duminică, 28 noiembrie 2010

UNE LETTRE D’AMOUR…

J’ai besoin de toi ,
Comme la terre a besoin de pluie …

A l’aube nous etions embrasses

Tu m’emparas de mes levres ,
Le baiser dans l’aube …

Cette chose etait mon reve
Mais j’ai reve assez  de …
Tu es un tricheur !

Et tu es un pareil clochard ,
Sauves qui peut de ton amour cruel !
Tu m’emparas  de mon coeur ,
Et , puis , tu es parti …
Comme l’arc-en-ciel devenu invisible
Lentement , lentement …

Je ferais mes adieux a toi ,
Mais je ne pouvais pas t’oublier …
Mon amour …
Si tu etais un laid canard
Je t’aimais apres ce tout plus …

Les puces que tu me dirait ,
Je les crois vrais …
Je ne te jugeais pas , mais ,
Tu as le coeur trop troue ,
Ta voix n’est miel ,
Comme les autres jours !

Mais je t’aime comme la premiere fois …

Je t’apporterai de la lumiere dans ton coeur ,
J’echaufferai ton coeur de pierre ,
Mais laisse-moi entrer dans ta voie !

                                                                       


Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu